Les outils peuvent contribuer à modifier le cours des choses de façon significative. Ceux que nous proposons ici permettent de renforcer le collectif de votre entreprise, d’épaissir les liens qui unissent vos collaborateurs. Plus ces liens sont épais, plus l’entreprise affrontera facilement les crises.
Compte tenu de la stratégie définie et de vos objectifs, nous définissons ensemble les outils appropriés qui peuvent être utilisés en distanciel ou présentiel, selon le contexte.
Parce que nous croyons à la nécessité de vous apporter une forte valeur ajoutée :
Après 20 années de management d’équipes commerciales, je suis devenu Coach et formateur au sein du groupe Sage, tout en m’associant avec Christophe Irureta chez OK+ depuis 2013, au sein du cluster RH bordelais platefoRHm depuis 2016, de Happybisness depuis 2019 et DISConseil avec mon fils Alexandre, récemment. Éclectique, agile et mobile (12 ans aux USA), je suis un exemple d’adaptation au changement. Charismatique et ultra-positif, j’aime les challenges à relever.
Spécialité: Gérer les problèmes de communication en entreprise (interne/externe – oral/écrit). Travail sur les personnalités et l’agilité comportementale. Certifié 4Colors, méthode DISC, Voltaire. Écrivain.
Écrivain, j’ai co-écrit « Objectif Satisfaction Client »–soft skills -Dunod février 2020
Pour en savoir plus sur quelques uns des outils que nous utilisons, regardez ces vidéos de moins d’une minute :